Dermopigmentation

Maquillage semi-permanent et restructuration esthétique

POURQUOI PARLE-T'ON DE MAQUILLAGE PERMANENT ?


La dermopigmentation consiste à amplifier ou simplement redonner la couleur d'origine par « tatouage » à une zone de peau  pour corriger une achromie ou masquer une cicatrice.


C'est le maquillage qui reste le plus longtemps. Le pigment n'est pas déposé dans les couches profondes de la peau. Il serait donc plus juste de parler de tatouage semi-permanent. De ce fait, l'idéal est d'entretenir ce maquillage permanent par des retouches annuelles afin d'avoir toujours une couleur étincelante.


La ligne BioResistent de Biotek Laboratoires offre une gamme exceptionnelle de plus de 150 couleurs spécifiques pour la dermopigmentation.

 

Le processus de production spécial de Biotek rend les pigments très stables, offrant des nuances pour chaque type de peau du client pour les sourcils,
les lèvres et les yeux.

 

Les couleurs BioResistent Clinik sont le résultat d'une nouvelle formulation qui garantit encore plus de stabilité dans le temps et sont conçus pour répondre aussi aux besoins de dermopigmentation corrective et médical.


Biotek a obtenu toutes les garanties et certifications européennes et mondiales qui permettent aux professionnelles de travailler en toute sécurité.


Un prestataire qualifié est capable d’utiliser les techniques de dermo-pigmentation peut corriger les soucis que l’on peut rencontrer au niveau des aréoles telles que les asymétries, les cicatrices, un manque total ou partiel d’aréoles quand on ressent l’envie ou le besoin d’avoir une nouvelle forme d’aréoles.

​La chose la plus importante dans cette procédure est d’une part le bon choix de la couleur et d’autre part les techniques parfaites pour appliquer ces pigments.


A présent, beaucoup de femmes veulent accentuer ou changer la couleur et la forme naturelle de leurs aréoles, et celle-ci rendent visite aux spécialistes en dermo-pigmentation.

Le maquillage permanent souligne les traits naturels et peut corriger les petites imperfections sans avoir à faire appel à la chirurgie esthétique: Asymétrie sourcils, bouche... Camouflage cicatrices, vergetures...

A QUI S'ADRESSE LE MAQUILLAGE PERMANENT BIOTEK ?


Aux femmes qui désirent rester naturellement belle sans devoir se maquiller. Aux femmes plus âgées qui désirent corriger certains signes de vieillissement. Il peut être particulièrement utile pour les sportives et pour les loisirs car vous avez enfin la garantie d'un maquillage qui tient sans avoir peur d'entrer en contact avec l'eau ou de transpirer ce qui enlèverait tout votre dessin au crayon.


Le traitement n'est pas très douloureux. Nous travaillons sur des parties sensibles du corps mais grâce à la technologie Biotek le traitement est tout à fait supportable.




L’entre-cils, intra lashes permet de dessiner la ligne de l’œil en intégrant les pigments entre chaque cil.


Cette technique apporte de la profondeur au regard sans donner l’impression d’être maquillée comme le trait de eyeliner classique.