Modèles

Inscription réserve en tant que modèle esthétique.

En tant que Centre de formations de dermopigmentation en esthétique et en esthétique paramédicale nous cherchons à constituer une réserve de personnes souhaitant devenir modèle pour diverses spécialités en maquillage permanent: Nous utilisons régulièrement des modèles pour nos formations, pour des démonstrations ou pour constituer des books et folders d'information.


Nos modèles bénéficient des meilleurs soins et suivis au même titre que les clientes habituelles mais pour un tarif moindre.  Généralemement un tarif à prix coutant du matériel à usage unique et les prix des produits.



Corps :

  • Dermopigmentation mammaire de l’aréole du sein.  Reconstruction totale ou partielle d’aréole mammaire après mastectomie - minimum 8 mois depuis la dernière intervention chirurgicale.
  • Possibilité aussi pour des personnes non opérées souhaitant simplement corriger la colorimétrie de l’aréole ou la symétrie et la taille.
  • Camouflage de cicatrices, de vergetures ou de vitiligo...

 

Zones visage maquillage permanent:

 

  • Sourcils
  • Bouche
  • Yeux

 

Une participation aux frais de 50€ est demandée pour le matériel à usage unique.


 


 

Maquillages semi-permanents: Zones visage

Maquillage paramédical

Vous enregistrer comme modèle (compléter ce formulaire)

Veuillez saisir votre adresse e-mail
pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:
Nom:
Prénom:
Adresse:
Code postal:
Localité:
GSM:
Date de naissance:
Modèle sourcils semi-permanent:
Modèle bouche semi-permanent:
Modèle Eye liner semi-permanent:
Modèle corps cicatrices / vergetures semi-permanent:
Modèle corps aréole mammaire:
Votre remarque ou commentaire:
 

Conformément à la législation, pour votre sécurité, le bénéficiaire du traitement de micropigmentation sera informé au mieux et devra compléter le document dit "de consentement mutuel" accessible via ce lien. Vous recevrez également ce fichier via mail avec des information complémentaires après vous être enregistrée via notre formulaire.